Catégories d’articles
Vous cherchez un article ?
Non, chaque email correspond à un seul compte utilisateur pour des raisons de sécurité.
Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre service client par mail à
Dans votre compte, dans la rubrique "Mes commandes", sélectionner la commande concernée puis cliquez sur "Télécharger ma facture"
L'historique de vos commandes est disponible dans la rubrique "Mes commandes" de votre compte. Vous y retrouverez le détail de chaque achat effectué sur notre site.
Oui, vos données sont protégées et traitées conformément à notre politique de confidentialité et au RGPD. Nous ne les partageons pas avec des tiers sans votre consentement.
Si vous avez une question dont vous ne trouvez pas la réponse dans cette foire aux questions,
une suggestion ou un produit à proposer, remplissez le formulaire ci-dessous :
dès 200 € d’achat en point relais en France métropolitaine
CB, Visa, MasterCard, Amex via la Société Générale
par téléphone, par e-mail ou via notre FAQ
100 % des bouteilles dégustées par un sommelier