• Livraison gratuite dès 200€ d'achat

Foire aux questions

Besoin d'un coup de « bouchon » pour commander sur notre site ?
Voici toutes les réponses à vos questions.

Si vous recevez un colis endommagé :

- Vous avez refusé le colis. Veuillez nous contacter, dès que possible, par email en nous précisant le prestataire et le mode de livraison, afin de vous renvoyer votre commande à nos frais.

- Vous avez accepté le colis. Veuillez nous contacter, dès que possible, par email en nous précisant le prestataire et le mode de livraison ainsi qu'en pièce jointe un maximum de photos du colis endommagé pour établir une réclamation auprès de l'assurance du transporteur. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement selon votre préférence.

Nous contacter

Si vous avez une question dont vous ne trouvez pas la réponse dans cette foire aux questions,
une suggestion ou un produit à proposer, remplissez le formulaire ci-dessous :

2 + 5 =
Livraison Offerte

Livraison Offerte

dès 200 € d’achat en point relais en France métropolitaine

Paiement Sécurisé

Paiement Sécurisé

CB, Visa, MasterCard, Amex via la Société Générale

Service Client

Service Client

par téléphone, par e-mail ou via notre FAQ

Sélection Garantie

Sélection Garantie

100 % des bouteilles dégustées par un sommelier

Un cocktail d’avis clients satisfaits